Le LOSC Esports et MCES s’associent sur Fifa et présentent leurs joueurs

La section esport du club Lille Olympique Sporting Club, le LOSC esports et le club MCES viennent de s’associer sur le jeu EA Fifa. Un partenariat qui oeuvrera à mettre en valeur l’esport et sa pratique lors de nombreuses opérations.

losc esports mces

Après deux années d’existence, le LOSC Esports diversifie son activité en s’associant avec le club français MCES. Le club de football Lille Olympique Sporting Club précise une nouvelles fois son intention d’investir dans sa branche esportive.

Depuis sa création, la section du LOSC a remporté un titre de champion de France en 2018, grâce à son joueur de talent Corentin “Maestro” Thuillier, depuis passé dans l’équipe Fifa de Team Vitality.

Dès cette saison, le LOSC eSports et MCES fusionnent pour créer la team LOSC x MCES eSports sur le jeu EA FIFA. L’objectif du partenariat est simple : atteindre le plus haut niveau mondial et remporter des titres prestigieux sur FIFA 20, le prochain opus du jeu de football d’EA Sports.

L’association entre les deux entités œuvrera par ailleurs à mettre en valeur l’eSport et sa pratique via de nombreuses opérations : showmatchs au Stade Pierre Mauroy, tournois physiques dans la région lilloise, ainsi que des activations digitales via les streams et réseaux sociaux (eContest, conseils et astuces sur FIFA, ouvertures de packs…). D’autres projets devraient être dévoilés dans le courant de la saison.

Les joueurs ont été annoncés hier ! Florian “RayZiaah” Maridat et Stefano Pinna seront les fiers représentants de la nouvelle équipe LOSC/MCES. RayZiaah est le champion de l’Orange eLigue1 Printemps sur Xbox tandis que Stefano est le vice-champion du monde de la Fifa eWorlds Cup 2018 et champion du monde sur PS4.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.