Luminosity Gaming remporte la CWL Fort Worth !

Le week-end du 15 au 17 mars avait lieu la Call Of Duty World League Fort Worth, plus connue sous le nom CWL Fort Worth. Celle-ci opposait les équipes les plus performantes sur la licence de Call of Duty: Black Ops 4. C’est la team Luminosity Gaming qui a remporté la finale face à Splyce, empochant ainsi le titre de champion et les 125 000$ de cashprize.

luminosity gaming cwl fort worth

16 équipes ont fait le trajet jusqu’à la ville de Fort Worth, au Texas, ce week-end du 15 au 17 mars. Impossible de manquer le deuxième major international du jeu Call of Duty: Black Ops 4 ! A la clé : le titre de champion de la CWL Fort Worth et 325 000$ de cashprize (125 000$ pour les heureux gagnants !)

Réparties en 4 groupes de quatre, le tri a été fait entre les équipes de premier rang et celles qui n’allaient pas tenir le coup d’une compétition pareille. Les deux meilleures équipes de chaque groupe passaient en phase de playoffs. Et ce fut le cas pour nos joueurs français de chez Denial Esports (2-1 derrière Gen.G en 3-0) ! Malheureusement, ils s’inclinent lors de leur premier match contre Splyce en winner bracket, et perdent sèchement 0 à 3 face aux américains de 100 Thieves en loser bracket. Ils terminent top 9-12 et empochent 6000$.

100 Thieves loupent leur qualification à l’arbre winner à une manche près tandis qu’Optic termineront en 1-2, une mauvaise performance qui les fera passer directement en loser bracket ! Ils termineront top 9-12 comme nos représentants français.

Luminosity quant à eux n’ont perdu qu’un match face à Splyce en phase de poules. Ils déroulent jusqu’en finale du winner bracket, où ils gagnent cette fois 3-1 contre Splyce. Ils les retrouvent en grande finale, mais l’histoire se répète malheureusement pour l’équipe du serpent jaune. Ils s’inclinent une nouvelle fois 1 à 3 face à l’organisation canadienne. Luminosity Gaming remporte ainsi le major de CWL Fort Worth et empoche 125 000$ de cashprize !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.