League Of Legends

    Comme chaque année maintenant la Lyon e-Sport ouvre le bal des événements e-Sportifs en France mais 100% League of Legends. Bon nombre d’équipe s’arrachent les places pour cet évènement qui attire de plus en plus de monde si bien que cette année Lyon vous ouvre le Palais des Sports du 26 au 28 Février 2016.

CWcAhtTUAAAGAoP

    Ainsi cette année pas moins de 64 équipes pourront être accueillies mais surtout un capacité de plusieurs milliers de spectateurs, chose qui n’était pas forcément possible pour les précédentes éditions.

Le Tournoi

    Comme dit précédemment 64 équipes pourront s’affronter pour un cash prize non négligeable de 15 000€ avec de nombreux autres lots à ganger. Comme à chaque édition maintenant, il y aura une phase de groupe commune à toutes les équipes pour ensuite se séparer en 2 tournois distincts: Pro et Élite. Ce système permet à tous de profiter largement du weekend, vous aurez dans tous les cas de nombreux matchs à effectuer et le privilège d’affronter les meilleures teams françaises durant la phase commune.

Coté spectateurs

    Pour ceux qui souhaitent venir en simple visiteur, tout sera fait pour que vous ne vous ennuyez pas. Entre le cast du tournoi par des professionnels, l’intervention de personnalités de la scène League of Legends, les animations seront nombreuses. Vous pourrez également rencontrer des Rioters, obtenir des goodies, du stuff League of Legends auprès de plusieurs stands.

    Vous pourrez également profiter, à coté du tournoi, d’un concours de cosplay sur le thème suivant : League of Legends et Sport ; mais aussi d’un concours de créateurs (dessins, peintures, photos).

    Pour finir, nous ne pouvons que vous encourager à réserver votre weekend du 26 Février au 28 Février 2016 pour vous rendre à Lyon au Palais des Sports pour la Lyon e-Sport #9 que ce soit en tant que team ou en tant que spectateur, vous ne pourrez en aucun cas vous ennuyer.

Retrouvez toutes les infos sur le site officiel Lyon e-Sport.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -