Non classé

« Machines de Guerre » est un gros événement dévoilé à la GAMESCOM 2016 qui débarquera en Septembre avec son lots de nouveautés. Etant inspiré de Starcraft, il faut s’attendre à du lourd, du très lourd et Blizzard nous met l’eau à la bouche avec cette vidéo de très bonne qualité.

Nouveaux champs de bataille

Laboratoire de Braxis

« Le Dominion se servait autrefois de la planète Braxis, lointaine et hostile, pour mener des expériences visant à faire de l’Essaim Zerg une arme contre l’ennemi. Si le principal disrupteur psi du Dominion a été détruit, les balises de cette plateforme spatiale sont restées opérationnelles. Capturez ces balises et regardez les vagues de Zergs instrumentalisés dévaster le champ de bataille.« 

Caractéristiques

Capturez les balises

BaliseA intervalles réguliers, deux balises s’activeront. Capturez-les pour remplir votre cellule de détention de Zergs.

 

Remplissez les cellules de détention

CelluleSi l’une des deux cellules de détention est pleine, celles-ci s’ouvrent et lâchent des vagues de Zergs sur les bases des équipes.

 

Vagues de Zergs

ZergRepoussez les Zergs ennemis tout en aidant les vôtres. Les Zergs n’hésiterons pas à attaquer les héros, alors soyez prudents !

 

Menace Nucléaire

« Cet ancien site d’essais nucléaires est aujourd’hui en ruines. Bien que les lieux soient à l’abandon, l’aide de camp défaillante continue de produire des armes. Lancez-vous dans la course à l’armement de Menace Nucléaire, constituez vos stocks, et faites pleuvoir les frappes sur vos ennemis !« 

Caractéristiques

Déploiement des ogives

Capture d’écran 2016-08-21 à 16.29.52Des ogives apparaîtront de temps à autre sur le champ de bataille.

 

Récupérez des ogives

Capture d’écran 2016-08-21 à 16.29.52 2Emparez-vous d’un ogive pour déclencher votre nucléaire. Toute ogive non utilisée est perdue en cas de mort.

 

Faites tomber la foudre

Capture d’écran 2016-08-21 à 16.29.52 3Déclenchez des frappes nucléaires qui dévasteront les fortifications de l’équipe adverse.

 

Evénement en jeu : Chasse aux artéfacts Xel’Naga

La chasse aux artéfacts de Xel’Naga et un événement très similaire à celui du « Gobelin aux trésor » pour la sortie de la map Diablo 3. Une quête journalière qui permettra de gagner des pièce d’or en plus.

Cette fois des fragments doivent être ramasser pour reconstituer l’artéfact Xel’Naga en fessant attention au VCS qui serons là pour vous compliqué la vie.

Nouveaux héros

alarak-headerAlarak

Tous les héros ne sont pas altruistes … Certains, comme Alarak, ont simplement un désir de vengeance à assouvir. Nouveau haut seigneur des Tal’Darim, Alarak souhaite guider son peuple vers un destin libre de la corruption d’Amon, le Xel’Naga déchu.

 

 

 

Zarya_portraitZarya

Comptant parmi les femmes les plus vigoureuses au monde, Aleksandra Zaryanova était autrefois une athlète reconnue, jusqu’a ce que l’omnium sibérien ne se réveille. En tant que soldat des forces de défense russes, elle se sert désormais de sa force pour protéger ceux qui lui sont chers.

Pour toute autre information concernant l’événement « Machine de Guerre » voir ici.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -