League Of Legends

En voilà une nouvelle qui ne fait plaisir à personne. Les habitués de League of Legends connaissent tous le nom de Madlife. Le génie du hook prend dès aujourd’hui sa retraite, selon les informations de nos confrères d’Invenglobal.

madlifeNouveau départ pour MadLife (Crédit : Invenglobal)

MadLife prend sa retraite

Nous ne verrons plus MadLife en compétition à partir d’aujourd’hui. Fini les picks Blitzcrank ou Thresh qui ont fait rêver de nombreux joueurs. Qui, après avoir décortiqué les plays du joueur, n’a pas tryhard Thresh pour devenir aussi performant que le célèbre Dieu du hook ?

Il avait débuté la compétition avec la team Azubu Frost, avec laquelle il avait remporté la LCK en 2012 et terminé bon second des Worlds de la saison 2. C’est ensuite avec CJ Entus qu’il parsèmera d’assistances les champs de justice, jusqu’en 2016. Il rejoindra ensuite, à la surprise de tous, les Gold Coin United en Challenger Series NA.

Déception en NA et pause du joueur

Ensuite, les étoiles ne s’étaient pas alignées pour que le support réintègre la compétition.  Après avoir échoué au Spring Promotion des LCS NA fin 2017, le joueur avait annoncé début janvier prendre une pause pour le Spring Split 2018.

Peu de temps après, il s’était improvisé caster en LCK, en remplacement de Dong Jun Kim. Cela avait fait miroiter les espoirs d’une reconversion pour beaucoup. Sans succès.

Cela signifie aussi que nous ne le reverrons pas aux All-Stars 2018, un des seuls événements internationaux où nous pouvions encore nous émerveiller devant les prouesses du joueur. A l’heure actuelle, aucune information n’est connue concernant l’avenir du joueur. Des nouvelles concernant celui-ci devraient nous paraître dans les prochains mois. D’ici là, nous vous laissons avec un Best Of des plus beaux plays de MadLife.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -