Non classé

La mise à jour du 21 Juillet ne va toucher que des corrections de bugs plus ou moins mineures. Mais une petite mise à jour de transition est toujours nécessaire pour une meilleur stabilité de Heroes of the Storm (HotS).

Image corrections de bugs

Corrections de bugs

Général

Correction d’un problème qui entraînait le plantage du client de jeu au démarrage pour les joueurs utilisant une carte graphique de type DirectX 9 avec Windows Vista ou une version ultérieure.

DirectX 11 : correction d’un problème entraînant parfois un taux de rafraîchissement incorrect pour les moniteurs permettant plusieurs taux de rafraîchissement.

  • Remarque : un moniteur réglé sur un taux de rafraîchissement trop faible peut affecter la fréquence d’image perçue.

(Correctifs du 22 Juillet)

Correction d’un problème qui pouvais entraîner le plantage de Heroes of the Storm (HotS) au démarrage.

Héros et talents

Les héros dotés de monture uniques comme Zagara et Anub’Arak ne recevront plus de monture de type « cheval » dan le jeu.

Correction d’un problème qui permettait parfois aux joueurs ayant choisi la Sélection automatique de recevoir une monture incorrecte ou non débloquée.

  • Remarque : les joueurs pourront toujours recevoir des variantes de monture encore non débloquées après avoir choisi la Sélection automatique.

Abathur : l’encadré simple du talent Carapace épaissie indique désormais correctement que le talent augmente la quantité de dégâts que peut absorber le bouclier.

Asmodan : les dégâts supplémentaires conférés à Globe d’annihilation par Goût du sang peuvent désormais atteindre le maximum correct, soit 500 points de dégâts au lieu de 250.

Grisetête : correction d’un problème qui pouvait entraîner une réduction permanente du temps de recharge d’A la gorge, portant celui-ci à 60 secondes.

Léoric : lorsque Drain d’espoir est appliqué par le talent Marche de la mort, les soins et dégâts provoqués sont similaires à ceux d’une utilisation normale de Drain d’espoir.

Lt. Morales : le talent Inoculation augmente désormais correctement la réduction de dégâts de Protection à 50% pendant 1,5 seconde au lancement de la capacité.

Raynor : le temps de recharge de la capacité héroïque est désormais correctement réduit lorsqu’un héros est tué après avoir appris le talent Une carte à jouer.

Rehgar : les talents Sang et tonnerre et Faim de loup ne réduisent plus le temps de recharge des capacités de base de 4 secondes au lieu de 2 lorsque vous attaquez en forme de Loup fantôme.

Zagara : les ennemis pris dans la zone d’effet de Gueule vorace son désormais correctement attirés à l’intérieur de la gueule.

Zagara : l’encadré détaillé de Réseau de Nydus indique désormais correctement le nombre maximal de vers de Nydus pouvant être actifs simultanément.

Interface utilisateur

Les capacités dotées d’une portée illimitée peuvent désormais être correctement lancées via la minicarte lorsque le lancement rapide est activé.

Les modèles des héros bannis s’afficheront désormais correctement sur l’écran de sélection.

Vous ne recevrez plus de notification « Prérequis manquants » après avoir trouvé une partie si vous êtes en groupe en mode classé ou non classé.

L’encadré concernant le temps de recharge des fontaines de soin affiche désormais le texte correct pour les clients du jeu utilisant une langue autre que l’anglais.

Correction d’un problème rare qui pouvait empêcher les joueur de cliquer sur les boutons de l’écran de résumé en fin de partie.

La mise à jour du 21 Juillet n’est pas des plus impressionnent n’y des plus attendue, mais ce genre de modification est importante pour le bon fonctionnement de Heroes of the Storm.

Avec les énorme mise à jour du jeux il est normale de voir un certain nombres de bugs se former, et il est donc nécessaire de faire ses modifications.

Pour plus d’information voir ici et ici pour le correctifs.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -