Fortnite

La mise à jour 5.1 du contenu de Fortnite annonce le retour du lance missile téléguidé. Mais cette MAJ fait aussi place au mode de jeu « Explosifs Aériens » !

mise à jour 5.1

La mise à jour 5.1 pour le contenu de Fortnite nous apporte une nouvelle arme, un nouveau mode de jeu ainsi que des corrections de bugs ! Ce n’est pas une mise à jour très conséquente mais il faut juste espérer que cette nouvelle arme ne soit pas trop puissante… Voici tout ce qu’il y a à savoir sur ce patch note.

Mode de jeu Explosifs aériens

Seules les armes explosives peuvent être trouvées dans ce mode de jeu. Les loots occasionnent parfois des jetpacks. Les temps d’attente entre les tempêtes ont été réduits parce que les joueurs ont besoin de moins de temps pour trouver le butin adéquat. Les munitions de fusée sont plafonnées à 120. Les statistiques de profil (K/D & Wins) sont suivies dans ce mode.

Mode de jeu Playground

Les armes et éléments suivants ont été ajoutés à ce mode : Jetpack & Missile-guidé. Il y a également eu des corrections de bugs et les plaques d’identité n’apparaîtront plus pour les membres de l’équipe adverse.

Armes et items

  • Retour du missile-guidé qui sera disponible dans les variantes épiques et légendaires. La durée du missile est réduite de 18 à 15 secondes. La vitesse de déplacement a diminué de 1100 à 1000. Le temps de rechargement a été augmenté à 2.4s (contre 2.2s auparavant). Diminution des dégâts du joueur de 105/110 à 74/77 points de dégâts. Réduction des dégâts de structure de 1100 à 400. Les explosions endommagent maintenant les structures sans tenir compte de la ligne de vue. Le missile-guidé peut également être contrôlé via le clavier en utilisant les entrées de mouvement par défaut.
  • Les problèmes avec Slurp Juice ont été corrigés et il peut encore être pillé dans le jeu.

Cette mise à jour Fortnite semble bien équilibrée et le mode de jeu ajouté a déjà fait ses preuves en terme de popularité auprès des joueurs !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -