La map Codename Savage, renommée Sanhok, a le droit à une nouvelle session de tests !

Bluehole vient aujourd’hui de nous révéler le nom final de Codename Savage. Avec l’adoption de ce nouveau nom, Sanhok, c’est aussi une nouvelle phase de tests qui arrive.

Violence dans l'e-sport

Un nom inspiré de pays d’Asie du Sud-est

La source d’inspiration principale pour la map appelée jusqu’à maintenant Codename Savage est l’Asie du Sud-est. Bluehole a donc décidé de lui trouver un nom inspiré de ces pays. Ils ont donc opté pour le nom de Sanhok. Ce nom est composé de sah-nook qui signifie fun en thaïlandais. La deuxième partie de ce nom vient de manok qui signifie poulet en philippin. Si la Thaïlande et les Philippines ne sont pas les seuls pays ayant servi d’inspiration, il a fallu faire un choix et celui-ci s’est porté sur ces deux pays.

En plus de ce changement de nom, Sanhok a aussi le droit à sa session de test. La grande nouvelle est qu’il n’y aura désormais plus besoin de clé. En effet, celle-ci est désormais ouverte à tous les joueurs possédant une copie de PUBG. Cette phase de test commencera le vendredi 11 mai à 4h du matin pour nous européen. Vous aurez ensuite jusqu’au lundi 14 mai à 13h pour profiter de la map.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.