PUBG

Codename : Savage, la troisième map de PUBG, a déjà eu une première phase de test. Lundi 16 avril, elle sera de retour pour une deuxième phase avec cette fois plus de monde !

Violence dans l'e-sport

Le même système que la première fois 

Pour avoir le droit de jouer sur codename : Savage, le système sera le même que la première fois. Dès lors, deux solutions s’offrent à vous. La première est d’être réactif et d’être dans les premiers à demander une clé sur le site dédié à cela. La seconde sera de passer par des partenaires qui auront reçu des clés et les feront gagner. De plus, il est à noter que si vous aviez déjà obtenu votre clé, celle-ci est toujours valide.

Passons maintenant aux dates importantes à retenir. Le site pour obtenir les clés sera ouvert à partir du samedi 14 avril à 14h. Pour vous donner une idée de la vitesse à laquelle les clés partent, la dernière fois, il a fallu entre trois et quatre heures pour les écouler. Le test de la map démarre lui le mardi 17 avril à partir de 3h du matin. Encore une fois, ce test ne durera pas bien longtemps. En effet, codename : Savage ne sera disponible que 48h. Jeudi 19 avril à 3h du matin, le test prendra officiellement fin.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -