La map codename : Savage revient pour une deuxième phase de test !

Codename : Savage, la troisième map de PUBG, a déjà eu une première phase de test. Lundi 16 avril, elle sera de retour pour une deuxième phase avec cette fois plus de monde !

Violence dans l'e-sport

Le même système que la première fois 

Pour avoir le droit de jouer sur codename : Savage, le système sera le même que la première fois. Dès lors, deux solutions s’offrent à vous. La première est d’être réactif et d’être dans les premiers à demander une clé sur le site dédié à cela. La seconde sera de passer par des partenaires qui auront reçu des clés et les feront gagner. De plus, il est à noter que si vous aviez déjà obtenu votre clé, celle-ci est toujours valide.

Passons maintenant aux dates importantes à retenir. Le site pour obtenir les clés sera ouvert à partir du samedi 14 avril à 14h. Pour vous donner une idée de la vitesse à laquelle les clés partent, la dernière fois, il a fallu entre trois et quatre heures pour les écouler. Le test de la map démarre lui le mardi 17 avril à partir de 3h du matin. Encore une fois, ce test ne durera pas bien longtemps. En effet, codename : Savage ne sera disponible que 48h. Jeudi 19 avril à 3h du matin, le test prendra officiellement fin.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.