League Of Legends

Il y a quelque temps, Marin avait annoncé vouloir faire une pause pour le Spring split. Cette pause aura été de courte durée. En effet, Topsports Gaming vient d’annoncer le recrutement du toplaner coréen.

Marin-Afreeca-freecsCrédits : Riot Games

Topsports Gaming – Un bon choix ? 

Ce choix est pour le moins étonnant pour Marin. En effet, même s’il a perdu de sa superbe depuis son titre de champion du monde, il reste un joueur solide. Topsports Gaming de leur coté sont bons derniers de la LPL. Pire encore, ils n’ont à ce jour pas encore réussi à grappiller un seul Bo. Ils ont d’ailleurs un triste bilan d’une game gagnée pour 14 de perdues. Dès lors, on comprend l’étonnement que suscite ce choix.

Quoi qu’il en soit, Marin ne sera pas le seul coréen à rejoindre la structure. VicaL devient quant à lui le nouveau coach des Topsports. Enfin la dernière recrue de la structure chinoise est Corn qui était sans structure depuis son départ de Newbee en décembre. Ces changements suffiront-ils à relancer la machine ? La réponse ne devrait pas tarder à arriver. En effet, Topsports Gaming affronte Vici Gaming dans un choc de bas de tableau pour leur prochain match. L’occasion est rêvée pour engranger leur première victoire et répartir pour la seconde moitié de championnat sur de bonnes bases.

Crédit d’image à la une : Riot Games

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -