Marvel devient le nouveau partenaire stratégique de Team Liquid !

Les Rift Rivals entre l’Europe et l’Amérique du Nord ont commencé hier, avec une suprématie très nette de l’Europe (4-0). Mais ce qui a marqué les esprits des fans d’esport, c’est l’arrivée de l’équipe de Team Liquid avec de nouveaux maillots, floqués aux couleurs de Marvel et des Avengers ! L’occasion pour le club nord-américain d’annoncer un partenariat d’un an avec Marvel.

marvel team liquid partenariat

C’était l’annonce à ne pas manquer hier soir ! Marvel s’associe avec le club nord-américain de Team Liquid pour une durée d’un an ! Alors que toutes les informations concernant le partenariat n’ont pas encore été dévoilées, la courte vidéo d’explication de la collaboration nous fournit quelques pistes de ce que nous réserve Liquid et Marvel cette année.

Ce n’est pas la première fois que Marvel met le pied dans l’univers de l’esport. De mémoire, c’est sur Fortnite que le grand groupe de médias avait pour la première fois placé ses billes : l’implantation de Thanos dans le Battle Royale avait à l’époque fait la joie des joueurs. Depuis, Marvel n’était pas resté les bras croisés. La publication du premier comics book sur Ashe, le champion de League of Legends, marquait le partenariat avec l’éditeur Riot Games.

Pour Team Liquid, c’est une toute autre histoire. Pas de comics, pas de mode de jeu sur League of Legendss, mais bien le premier partenariat entre Marvel et une équipe esportive ! Cette collaboration commence par la création de quatre différents maillots (Iron Man, Captain America, Avengers Endgame, Team Liquid X Marvel). Et ce n’est que le début : Mike Milanov, le COO de Liquid a teasé ce qui pourrait advenir par la suite : du merchandising lifestyle et gaming et pourquoi pas un comics book sur Team Liquid !

Vous pouvez voir (ou revoir) la vidéo d’annonce du partenariat, avec la plupart des joueurs des différentes équipes de Team Liquid en vedette. On y retrouve Hungrybox, le joueur légendaire de Rondoudou sur Super Smash, Nitr0, le rifler de l’équipe CS:GO (qui vient d’ailleurs de remporter la saison 9 de l’ESL Pro League à Montpellier) et Doublelift, le visage iconique de l’équipe de League of Legends.

Une bonne occasion pour dévoiler plus en détails les nouveaux maillots Liquid/Marvel du club esportif.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.