Esport

Il y a quelques semaines, Daybreak avait annoncé que la mécanique de revive sur H1Z1 serait implémentée. Aujourd’hui, nous n’avons toujours pas de nouvelles à son sujet, où est-elle passée ?
H1Z1

Un gros changement de méta en plein milieu de la Pro League ? 

L’H1Z1 Pro League a commencé ce week-end. Dès lors, il serait surprenant de voir cette mécanique de revive sur H1Z1 implémentée en plein milieu de celle-ci. En effet, un changement de méta aussi énorme demande de l’adaptation en termes de stratégie. Cela ne se fait pas en quelques jours. Il serait donc surprenant de voir ces changements arriver en plein milieu de saison. Cela voudrait donc dire qu’il faudrait attendre au moins 10 semaines et la fin de la première saison pour voir cette mécanique débarquer.

L’autre option réside dans le fait qu’un collège des joueurs professionnels ait été créé. En effet, il est tout à fait probable d’implémenter cette mécanique de revive sur H1Z1 sans qu’elle soit pour autant active pour la Pro League. Dès lors, ce sera au collège des joueurs de voter pour une date qui leur semble cohérente pour l’ajout de cette mécanique sur la scène compétitive. Avec cette option, la mécanique de revive pourrait donc prochainement arriver sur les serveurs live du jeu.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -