Les meilleurs endroits de spawn de lamas sur Fortnite

Un redditer vient aujourd’hui de faire un travail de recherche phénoménal. Le but ? Faire une map sur laquelle recenser tous les spawn de lamas sur Fortnite afin de déterminer les zones de spawn privilégiés.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un travail phénoménal

Le moins que l’on puisse dire est qu’Overwatchero4 n’a pas compté ses heures pour faire sa map. Il a passé environ 200h à regarder des replays de game. À chaque fois, il partait à la recherche des lamas sur Fortnite. Il les notait ensuite sur la map ci-dessous. Au bout, il a réussi à sortir une carte qui au vu de la quantité de donné obtenue est fiable.

carte lamas sur Fortnite

Lire aussi :  Le skin mitrailleur fluo est disponible sur la boutique Fortnite

Au regard de cette map, il apparaît clairement que si vous voulez trouver un lama, vous avez tout intérêt à longer la rivière. En effet, tout du long le taux de spawn est élevé. Il est à noter que le taux de spawn est aussi très bon au nord de Moisty Mire ainsi qu’à Haunted Hills. A contrario, cette map nous montre aussi les zones à éviter si vous cherchez des lamas. Ainsi, le taux de spawn est très faible dans les environ de Tomato Town et de Retail Row. Il est aussi rare d’en trouver dans les plaines au sud de Pleasant Park.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.