Dragon Ball FighterZ

Au milieu de tous les guerriers de Dragon Ball FighterZ, vous vous êtes sûrement demandé quels étaient les plus forts. Aujourd’hui, un redditer vient de répondre à cette question en observant les statistiques des meilleurs joueurs. Découvrez la liste des meilleurs personnages Dragon Ball FighterZ sur le mode online !

dragon ball fighterz

Vegeta domine les débats ! 

Pour obtenir ses données, le redditer a décidé de se concentrer uniquement sur le Top 100 des joueurs. Ainsi, il a pu déterminer quels étaient les meilleurs personnages Dragon Ball FighterZ selon les statistiques. Il est aussi important de noter que ces statistiques sont basées sur le Top 100 PC. La première statistique intéressante est que tous les personnages sont utilisés. Même si certains le sont faiblement, voir tous les personnages de son roster utilisés au top niveau est toujours un bon point.

Par contre, on retrouve un Top 5 qui se démarque très vite. Même si ce Top 5 est loin devant le reste des autres personnages, on remarque aussi de grosses différences à l’intérieur de celui-ci.

Ainsi, Vegeta est incontestablement le personnage le plus choisi avec quasiment 50% de pick ! En deuxième place, on retrouve Cell avec 40% et Goku Black clôt le podium avec 35%. Si ces statistiques sont intéressantes, une autre donnée aurait été très précieuse. En effet, avec le taux de pick suivant la position on aurait pu déterminer précisément quelle est l’équipe la plus jouée par les meilleurs joueurs.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -