Mercato LCS NA – Huni rejoint Clutch Gaming !

Clutch Gaming vient de clôturer sa line-up en recrutant Heo “Huni” Seung-hoon ! Le joueur amoureux des carry toplane évoluera donc une année supplémentaire en LCS NA.

bandeau league of legends

Huni est l’un des joueurs coréens ayant le plus évolué en Occident. Il est notamment connu pour être un joueur de carry toplane et pour avoir popularisé Lucian Top. Il commence officiellement la compétition internationale chez Fnatic en 2015 où il ira jusqu’en demi-finale des Worlds. Un parcours excellent pour un joueur prometteur ! En 2016, il rejoint les LCS NA et la nouvelle équipe d’Immortals – qui ne parviendra pas à passer au système de franchises en 2018. Il évoluera alors chez SKT T1 et se hissera jusqu’en finale des Worlds 2017, face à Samsung Galaxy, contre lesquels ils perdirent 3 à 0.

Retour en LCS NA, chez Echo Fox qui fera de très bonnes performances (2e au Spring et 4e au Summer), qui ne suffira malheureusement pas pour les qualifier aux Worlds 2018. Période du mercato des LCS NA oblige, Huni fera ses valises mais cette fois-ci pour rester en Amérique du Nord. Il rejoint ainsi la nouvelle équipe franchisée Clutch Gaming !

Il remplacera ainsi Solo en toplane (parti lui chez Echo Fox) et sera accompagné de Damonte en midlane, LirA et Moon en jungle, Piglet en ADC et Vulcan en support !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.