Non classé

Joueur de légende ayant pris sa retraite l’année dernière, Tae Jun « Merryday » Yi, ancien support de MVP Black vient d’annoncer son retour sur la scène professionnelle ! Le joueur le plus en vue de l’histoire d’Heroes of the Storm est sur le point de faire son retour alors que la phase de transfert va débuter !

J’ai décidé de quitter ma retraite et je suis désormais disponible ainsi qu’à la recherche d’une équipe. Envoyez un message privé pour les détails. Merci à tous les fans qui ont attendu mon retour. – Merryday

La légende des supports coréens

Si Heroes of the Storm possède une superstar parmi les joueurs professionnels, il s’agit bien de Merryday. Depuis la création de l’équipe en 2015, Merryday a été le support le plus influent de la scène. Il en va de même lorsqu’en 2017, les HGC sont créés permettant à la scène professionnelle de se constituer. Merryday est un des joueurs les plus en vogue auprès des fans. Il représente un véritable idéal du joueur coréen comme peut l’être Faker sur League of Legends. La légende autour du personnage ne cesse de croître alors que MVP Black est considérée comme l’une des équipes les plus imposantes de la scène des HGC. Cependant, MVP Black ne parvient jamais à atteindre les plus hauts sommets, chutant toujours durant les grands événements particulièrement durant la Blizzcon 2016 contre Fnatic.

Merryday

Merryday avait annoncé le 18 juin 2017 suite au choc de mi-saison qu’il mettait fin à sa carrière de joueur professionnel. Le joueur voulait se concentrer sur ses études avant de prendre une décision pour son avenir. Presque un an après son annonce, le joueur fait son retour ! Merryday ne revient pas directement chez son équipe historique, MVP Black devenue KSV Black. Comme annoncé dans son tweet, il est actuellement en recherche d’un contrat au sein d’une équipe. Ainsi, les équipes vont pouvoir se disputer la légende de Merryday au prochain transfert. Son retour pourrait renverser l’équilibre actuellement mis en place au sein des HGC de Corée du Sud. Nous souhaitons au joueur un bon retour au sein du Nexus en espérant qu’il trouvera son bonheur dans sa future équipe !

HGC

Suivez l’évolution des HGC 2018 sur notre portailHGC 2018

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -