Fortnite

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la météorite sur Fortnite. Un nouveau lieu est apparu à Tilted Towers et laisserait présager que l’arrivée de la météorite soit pour le mercredi 25 avril ! Les écrans télé du jeu viennent d’interrompre leurs émissions signe que la destruction de Tilted Towers est imminente !

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Le compte officiel Fortnite s’y met !

Tout a commencé par des observations de joueurs. En effet, les télévisions de Fortnite sont d’habitude éteintes mais pas aujourd’hui. De plus, ce qu’elles montrent toutes est un écran un peu spécial. En effet, c’est une version Fortnite de l’écran d’interruption des programmes. Or on le sait, cet écran est utilisé lors de catastrophe. Des catastrophes comme une météorite qui foncerait droit sur Tilted Towers !

De plus, ce coup-ci, un argument vient apporter du poids au fait que la destruction soit imminente. En effet, jusqu’ici le compte officiel Fortnite n’avait absolument pas communiqué autour de cette théorie de la destruction de Tilted Towers. Dès lors, ce silence avait été perçu comme un signe que cette théorie n’était peut-être pas si farfelue que ça. Hé bien aujourd’hui, Epic Games sort de son silence ! Ils viennent en effet de tweeter la même image d’interruption des programmes que diffusent les télévisions partout sur l’île. Ce tweet prend quasiment la forme d’une confirmation que la météorite va arriver dans la journée. Réponse dans les heures qui arrivent.

Un panneau le déclarant

Si vous avez été à Tilted Towers depuis la mise à jour de ce matin, vous avez peut-être remarqué un petit changement. En effet, sur le toit d’un des immeubles se trouve un canapé, un coffre et quelques panneaux à terre. Jusque là, me direz-vous, on ne voit pas trop le lien avec la météorite. Cependant, en regardant de plus près les trois panneaux, on comprend vite où Epic Games veut nous emmener.

En effet, le premier panneau représente une ville sur un cœur. Sachant que cette ville présente des grattes-ciels, il est difficile d’y voir autre chose que Tilted Towers. Le deuxième panneau est là aussi équivoque puisqu’il représente une météorite. Enfin, le dernier panneau porte la mention « aujourd’hui » de rayé. De plus, en dessous il est écrit « demain ». Tout semble donc indiquer l’arrivée de la météorite pour demain. Cette hypothèse est encore plus probable quand on sait qu’aucun mode de jeu temporaire n’a été annoncé pour cette semaine. Dès lors, cela voudrait dire que cette destruction ne soit qu’un mode temporaire.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -