Fortnite

Depuis maintenant un mois, c’est le fil rouge du jeu. Une météorite sur Fortnite était censée s’écraser. Aujourd’hui, cela vient d’être confirmé et elle ajoute un nouvel objet au jeu !

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Je vole !

C’est désormais confirmé, la météorite sur Fortnite s’est officiellement écrasée en début de saison 4. On le sait depuis qu’un message d’update pour la version mobile du jeu est apparu nous spoilant sur son arrivée. Avec la météorite, il y a donc une nouvelle zone sur la map, le cratère. Finalement cette météorite se sera écrasé sur Dusty Depot et non Tilted Towers ? Nous aurons la nouvelle dès que le jeu reviendra.

Mais ce n’est pas tout en ce qui concerne les nouveautés. En effet, un nouvel objet fait son apparition avec cette météorite. Des bouts de météorites se trouveront à proximité du cratère. Les consommer vous permettra de subir une gravité réduite. Dès lors, à vous les super sauts. Suivant la force, vous pourriez même voler pendant quelques secondes. Cet item sera-t-il utilisé ? Ce n’est pas forcément sûr. Si l’opportunité de sauter loin voire de voler paraît alléchante, n’oublions pas que nous risquons d’être lent comme les astronautes. Dès lors, vous risquez de devenir une cible facile pour vos ennemis de par ce ralentissement.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -