League Of Legends

Du 7 au 10 Mai 2015 se tiendra le Mid Season Invitational de League of Legends. C’est un événement important qui intervient entre le Spring et le Summer Split pour les joueurs professionnels de League of Legends. Il rassemblera les meilleures équipes des différentes régions au cours d’un week – end épique afin de déterminer quelle région possède l’équipe la plus performante.

Voici donc les 6 meilleures équipes qui s’affronteront en direct à Tallahassee en Floride :

  • AHQ e-Sports Club des LMS (League of Legends Master Series)
  • Team SoloMid des NA LCS (League Champion Series)
  • Fnatic des EU LCS
  • Edward Gaming des LPL (League of Legends Pro League)
  • SKTelecom T1 des LCK (League of Legends Champion Korea)
  • Beşiktaş, qui a gagné l’International Wildward Invitational

Les 6 équipes s’affronteront sur le format Best of 1 durant les deux premiers jours. Par la suite, les 4 meilleurs équipes, après départage des éventuelles égalités, avanceront à l’étape suivante où la 1ère et la 4ème équipe s’affronteront dans une première demi finale tandis que la 2ème et la 3ème joueront l’autre demi finale au cours du 9 Mai. Enfin la finale aura lieu le 10 Mai, l’équipe gagnante remportera le tournoi et le titre de champion, ainsi que les 100.000 dollars, la 2ème remportera 50.000 dollars, quant aux 3ème et 4ème ils gagneront 25.000 dollars.

Tout ceci pour vous dire que l’équipe CONNECTESPORT compte bien suivre l’évènement et vous rapporter les résultats et les moments forts de ce tournoi à la fin de chaque journée de cette compétition. Toutefois vous trouverez ci-dessous le lien (en anglais) pour regarder les matchs en direct si le temps vous le permet, étant donner le décalage horaire, ainsi que de plus amples informations sur les équipes. Les matchs commenceront à environ 22:00 CEST pour finir sur le coup des 6:00 CEST.

http://na.lolesports.com/

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -