Le MSI 2019 se déroulera au Vietnam et à Taipei du 1er au 19 mai !

Les villes d’accueil et dates du Mid-Season Invitational 2019 sont désormais connues du grand public ! Du 1er au 19 mai, les meilleures équipes de League of Legends du monde entier combattront pour l’un des titres les plus prestigieux : champion du MSI 2019. Les phases de Play-In et de groupes se dérouleront au Vietnam et la grande finale à Taipei !

bandeau league of legends

C’est la première fois que le MSI 2019 se déroule au Vietnam et à Taiwan. Dans son article, Riot Games a expliqué les raisons d’une telle décision. Taipei, la ville qui accueillera les phases finales, jouit d’une aura bien particulière dans le coeur des fans de League of Legends. Champions du monde lors de la saison 2 face aux Coréens d’Azubu Frost, ils ont marqué l’histoire du jeu de manière indélébile.

L’année dernière, la région du Vietnam a été récompensée par Riot Games de la plus belle des façons. En effet, la Vietnam Championship Series avait été promue 6e région compétitive de League of Legends. Cette dernière s’est vue octroyée un slot unique aux Worlds.

Pour ces raisons, Riot Games a donc décidé de produire le MSI 2019 au Vietnam et à Taipei !

Dates et lieux du MSI 2019

Phase de Play-In – Du 1er au 7 mai (round 1 du 1er au 4, round 2 du 5 au 7 mai). C’est la ville d’Hanoi qui accueillera l’étape.

Phase de groupes – Du 10 au 14 mai se tiendra la très célèbre et difficile phase de groupes, qui départagera les meilleures équipes. Toujours située au Vietnam, c’est cette fois Ho Chi Minh qui sera la ville d’accueil des groupes.

Phase finales – Du 17 au 19 mai (grande finale le 19), nous quitterons le Vietnam pour nous rendre dans la capitale de Taïwan : Taipei. Evidemment, les plus anciens d’entre nous se rappelleront des exploits des Taipei Assassins, victorieux face aux coréens Azubu Frost en saison 2, et seront heureux de retrouver le charme de la ville de Taipei.

Les tickets seront disponibles dans le courant mi-mars.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.