Fortnite

La Lyon e-Sport et son tournoi Fortnite se rapprochent à grands pas. C’est dans l’optique de cette première grosse LAN française que Millenium vient d’annoncer sa line-up pour l’occasion.

millenium banner

Une équipe qui avait déjà fuité

Pour composer leur équipe, Millenium ont fait confiance à Robi, NokSs , XSOO et Neiru. Nul doute qu’avec le support d’une structure connue, l’équipe ira à Lyon avec l’idée de performer. Dès lors, la pression sera encore plus grande quand on sait que ça sera la seule grosse structure esport française du tournoi. L’annonce de cette équipe n’est pas une surprise si vous suivez la scène Fortnite française. En effet, il y a quelques jours, un tweet avait laissé peu de doutes sur l’arrivée d’une line-up Millenium sur le jeu.

Dans ce tweet, on voyait NokSs et XSOO sur le toit d’un immeuble parisien. Les internautes n’ont pas tardé à reconnaître ce toit comme étant celui de Webedia. Or, dans le bâtiment de Webedia, on trouve une certaine structure du nom de Millenium. Voyant les rumeurs commencer à se développer, NokSs a essayé de les endiguer en supprimant son tweet. Cependant, il était déjà trop tard et la rumeur s’était répandue. L’annonce officielle n’était alors plus qu’une question de temps.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -