Fortnite

Il y a trois semaine sortait le minigun sur Fortnite. Depuis, cette arme a été critiquée à de nombreuses reprises. Alors, ce minigun sur Fortnite est-il vraiment un échec ?

Fortnite

Une arme situationnelle en solo

Prenons tout d’abord la position des joueurs de solo. Pour eux il est clair, le minigun sur Fortnite est un échec. Très situationnelle, cette arme peine à avoir une utilité dans la plupart des games. Si elle détruit efficacement les bases ennemies, elle a aussi le défaut de faire énormément de bruit et d’être trop lente pour du solo à détruire une base. Ainsi, tous les environs savent où vous vous trouvez et plusieurs joueurs viendront sûrement vous passer un bonjour amical. De plus, le minigun n’est absolument pas précis et il vous faudra quelques secondes pour descendre une base ennemie !

Ces quelques secondes seront littéralement votre talon d’Achille. De plus, vous perdrez encore quelques précieuses secondes à changer d’arme une fois la base détruite. En somme, vous êtes vulnérables pendant quelques secondes lorsque vous utilisez le minigun sur Fortnite. Un bon adversaire saura punir ces secondes et vous risquez d’y laisser votre peau.

Une arme plus axée pour les squad ?

En squad, l’histoire est toute autre. En effet, ce minigun fait toujours du bruit et reste peu précis. Cependant, vous avez des alliés pour vous couvrir. Dès lors, les ennemis auront plus de mal à exploiter vos quelques secondes de faiblesses.

C’est donc en team que le potentiel de ce minigun sur Fortnite va se révéler. Il deviendra un excellent moyen de déloger les ennemis de leur base. Si d’aventure, ces mêmes ennemis seraient tentés de sortir la tête de la base, vos alliés n’auraient plus qu’à les tuer. En conclusion, le minigun n’est pas un échec. C’est simplement une arme qui a besoin d’être utilisée en team afin de dévoiler tout son potentiel !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -