PUBG

Si les joueurs PC peuvent jouer sur Miramar depuis le mois de décembre et la sortie de la version 1.0 de PUBG, ce n’est pas le cas de tout le monde. Miramar sur Xbox n’était jusqu’à présent qu’un rêve pour les joueurs consoles, mais cela devrait bientôt changer !

Violence dans l'e-sport

De longs mois d’attente

Cinq mois ! C’est ce qu’il aura fallu attendre aux joueurs pour voir la map Miramar arriver sur Xbox. Cinq longs mois où les joueurs n’ont cessé de demander cette carte, ne comprenant pas pourquoi ils n’y avaient pas le droit. Cinq mois où il a fallu ronger son frein et se contenter de regarder ses collègues PC y jouer. Mais l’attente arrive à son terme. De plus, cette information ne peut pas être plus sûre. En effet, c’est Brendan Greene, le Player Unknown et papa du jeu qui l’a annoncé lors de la PAX East qui se déroule en ce moment.

Il était temps de voir cette deuxième map arriver sur Xbox. En effet, une autre est déjà en phase de test sur PC. Faudra-t-il aussi attendre cinq mois pour voir cette troisième map sur Xbox ? Malheureusement, nous n’en savons pour le moment rien. Cependant, une chose est sûre, les joueurs Xbox risquent d’être lassés s’ils doivent attendre cinq mois pour que la nouvelle map soit intégrée sur leur console.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -