Mise à jour : Royaume Public de Test (RPT)

La prochaine mise à jour d’Heroes of the Storm vient d’arriver sur le RPT ou Royaume Public de Test, elle restera accessible jusqu’au 13 Juin 2016 et permettra aux joueurs de tester le nouveau héros Medivh, mais aussi l’arrivée et non des moindres du nouveau système de parties classées, une attente des joueurs qui sera peut être enfin comblée ?

YFNI2EMGPNI41456847551639

Medivh le nouveau héros

h3-noscaleLe héros Medivh provient de l’univers World of Warcraft (WoW), sous l’influence du seigneur démon Sargeras, Medivh a ouvert la Porte des ténèbres et lâché la Horde sur Azeroth. Par la suite il rejoignit la Légion ardente pour combattre et expier ses fautes.

Le Héros Medivh est un Spécialiste distance, qui va souvent faire office d’éclaireur dans les parties grâce à Forme de corbeau. Un héros à suivre de près pour voir son évolution.

Général

Mode entraînement

  • Le système de détection de l’absence a été ajouté au mode entraînement.

Présentation pour les vétérans

  • Un nouveau didacticiel de niveau vétéran a été ajouté.

Modifications des systèmes

Système d’association

Normalisation de la côte d’association

  • Les cotes d’association ont été normalisées pour rapprocher les joueurs situés aux deux extrémités de l’intervalle des côtes d’association.
  • Cette modification devrait réduire le durée des files d’attente dans tous les modes de jeu pour les joueurs aux deux extrêmités de l’intervalle des côtes d’association, sans pour autant sacrifier l’équité des parties.

Utilisation de la côte d’association

  • La côte d’association en partie rapide servira de référence pour les joueurs qui rejoignent la ligue héroïque pour la première fois lors de la saison 1.
  • Les saisons futures se baseront sur la côte d’association du mode Sélection non classée pour déterminer les premières parties en mode Ligue héroïque.
  • Le mode Ligue par équipes fonctionnera d’une manière similaire : la moyenne des côtes d’association en ligue héroïque des joueurs qui composent l’équipe servira de référence pour associer les joueurs convenablement.
  • Pour les joueurs qui rejoignent le mode Sélection non classée, c’est également la côte d’association en Partie rapide qui servira de référence pour les premières parties.

Interface utilisateur

Général

  • Une horloge a été ajoutée sur l’écran d’accueil.

Nouveau mode de jeu : Sélection non classée

  • Sélection non classée est un nouveau mode de jeu qui comporte un système de sélection et de bannissement identique à celui de la ligue héroïque.

  • Il n’y a aucune restriction liée à la taille des groupes dans ce nouveau mode de jeu.

  • Le mode Sélection non classée possède sa propre côte d’association (MMR).

  • La côte d’association initiale du mode Sélection non classée se base sur la côte d’association en Partie rapide.

Refonte du système de partie classées

refonte_ligue_01

 

  • Le système de classement d’Heroes of the Storm a été revu en profondeur et est désormais réparti en paliers et divisions, plutôt qu’en 50 rangs.
  • Il existe sept palier au total : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Maître et Grand maître. La progression au sein de chaque palier fonctionne de la manière suivante :
  • De Bronze à Diamant : Les joueurs de chaque palier sont répartis en 5 divisions. Remportez des parties pour gagner des points de rang et monter de division.
  • Maître : A la place des division, le palier Maître affiche le nombre total de points de rang accumulés, pour que les joueurs puissent facilement suivre leur progression et la comparer aux autre joueurs du palier.
  • Grand maître : Seuls les 500 meilleurs joueurs de chaque région feront partie de ce palier, et les insignes afficheront le rang de chaque joueur.

Avec cette énorme mise à jour Heroes of the Storm veut monter d’un cran, et devenir un acteur majeur de l’eSport, pour cela l’arrivée de ligue et des divisions et un passage obligé pour tout MOBA. En revanche, cette mise à jour n’étant pas encore effective (car dans le RPT), elle va sûrement subir des modifications.

Donc cette mise à jour est à suivre de vraiment près pour voir le future de HotS se dessiner dans les meilleurs conditions possible. Blizzard ne doit pas rater la marche sinon le future de leur MOBA va être difficile.

Pour toutes information supplémentaire voir ici.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.