Misfits change complètement son équipe pour la LEC

Après des résultats décevants en LEC ; pour cette cinquième semaine de LEC, Misfits Gaming a décidé de remplacer la totalité de son équipe première au bénéfice de son équipe académique évoluant en LFL, Misfits Premier.

Misfits-Gaming-Premier-LECCredit : Lolesport – Flickr

Coup de théâtre hier sur les réseaux sociaux ! À la veille de la cinquième semaine de la LEC, l’équipe Misfits Gaming a annoncé un changement complet ! Dorénavant, l’équipe première sera remplacée par la formation académique, Misfits Premier. Pour rappel, cette dernière avait réussi à se qualifier pour les playoffs de la LFL.

Pourtant, l’équipe principale avait tout pour plaire. Elle était composée de grands noms de la scène League of Legends, des vétérans ayant même réussi à jouer des Worlds. Elle était même considérée comme un très sérieux prétendant au titre en LEC. Cependant les échecs répétés du roster ont eu raison d’eux. Pourtant les débuts du Spring Split furent bons avant de s’enfoncer vers le bas du classement. Actuellement l’équipe pointe la neuvième place au classement dans ce Summer Split. Une neuvième place qui affiche un score de 2-6, leurs seules victoires furent sur les équipes les moins bons côtés, à savoir Excel et Rogue.

L’avenir de l’équipe première ?

La structure tente un coup de poker en offrant la possibilité aux Misfits Premier de jouer en LEC. Dos au mur, Misfits Gaming opère ce changement de manière à dire “nous n’avons plus rien à perdre, tentons le tout pour le tout”. C’est dans ces conditions que devront prendre en considération les joueurs. Le poids des responsabilités pourrait sans doute être trop lourd pour leurs épaules. L’équipe devra surmonter leur appréhension assez rapidement, surtout qu’ils seront alignés ce week-end face à Splyce (vendredi 19 à 18h00) et Rogue (samedi 20 à 18h00).

Lire aussi :  Mercato LCS 2019/2020 - Tous les départs et entrées de la région nord-américaine !

Concernant l’avenir de l’équipe première, elle est extrêmement incertaine au vu des messages sur Twitter laissés par Paul “sOAZ” Bover. En effet, ses tweets semblent indiquer une séparation définitive des membres du roster principal :

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.