League Of Legends

Le club européen des Misfits Gaming a révélé hier les rosters de ses équipes LEC et LFL. Une très bonne nouvelle pour le public français, qui voit l’un de ses midlaners préférés accéder au Graal européen.

vetheo misfits gaming
Le prodige français Vetheo passe au niveau supérieur

On approche des fêtes de fin d’année, et aussi de la fin du mercato d’off-saison de League of Legends. En Amérique du Nord et en Europe, les équipes ont placé leurs dernières cartes sur la table, et Misfits Gaming n’a pas fait exception à la règle.

Le club a annoncé hier son cinq de départ pour le LEC.

La première et heureuse nouvelle, c’est la titularisation du midlaner français Vincent « Vetheo » Berrié, l’homme prodige de LDLC OL. Agresivoo a lui aussi eu l’honneur d’être titularisé en toplane, et il sera accompagné d’un ancien LDLC, cette fois-ci coréen, Shin « HiRit » Tae-min.

Razork, Kobbe et Denyk ont été reconduits pour la saison 2021. Misfits a tout de même tenu à s’accaparer le talent d’un autre support : Oskar « Vander » Bogdan, tout droit venu de Rogue.

Vetheo, Skeanz, Jezu, Hans Sama seront les quatre représentants français à jouer en LEC à la saison prochaine. On n’oublie pas les francophones comme Nisqy et Blue, eux aussi en fonction pour le segment de printemps.

Malgré un titre de champion de France, Misfits Premier change de visage

C’est l’hécatombe chez Misfits Premier. Seul le toplaner polonais Tobiasz « Agresivoo » Ciba est ressorti indemne du mercato français – avec en prime une titularisation en LEC. Kirei et Targamas sont free agent, Ronaldo est inactif et Jezu a trouvé une place bien au chaud chez SK Gaming.

Pourtant, cette équipe avait écrasé GamersOrigin 3-0 en finale de coupe de France à Monaco, coupant l’herbe sous le pied à l’écurie française.

Malgré de très bons résultats en 2020, Misfits compte bien faire mieux pour 2021, avec comme objectif un sacre aux European Masters.

Misfits Premier pourra compter sur un trio polonais constitué de Lucjan « Shlatan » Ahmad (jungle, ex-K1CK Neosurf), Paweł « Woolite » Pruski (ADC, ex-AGO Rogue) et Jakub « Jactroll » Skurzyński (support, ex-Origen/Astralis). En midlane, c’est l’allemand Daniel « Sertuss » Gamani (ex-Schalke Evolution) qui prendra le lead laissé vacant par Ronaldo.

Seule la toplane est pour l’instant laissée libre, mais on peut imaginer que le duo HiRit/Agresivoo se relaiera à ce poste, en fonction de leurs performances au plus haut niveau européen.

Vous pouvez retrouver tous les transferts des régions majeures de League of Legends et de la LFL sur notre portail de mercato.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -