League Of Legends

Les britanniques d’Excel auront eu raison des lapins de Misfits Premier hier soir. Le parcours de l’équipe de LFL se termine sur une défaite 2-1 en quarts.

misfits premier défaite european masters

Après l’échec de Team Vitality en phase de Play-In, la France a de nouveau perdu une de ses représentantes aux European Masters hier soir.

Les Misfits Premier, deuxième meilleure équipe de LFL derrière la KCORP et leurs ultras, n’ont pas réussi à surpasser l’équipe académique d’Excel, championne en titre de NLC. Le travail de sape sur Agresivoo en dernière game, lié à un Orome déterminant sur sa Camille et un contrôle du Nashor auront eu raison des Misfits.

L »autre quart de finale, 100 % allemand celui-ci, s’est clôturé par la victoire de mousesports sur BIG. Annoncés perdants, les joueurs menés par LIDER ont pris leur revanche sur la finale du spring de la Prime League (victoire 3-1 de BIG). Une suprématie sur les dragons, un pick Karthus signé Gadget et un Zed surprise de LIDER auront finalement eu raison des BIG, éliminés sur un sec 2-0 aux portes de la demi-finale.

Les KCORP sont désormais seuls dans cette course, mais restent soutenus par des centaines de milliers ultras. L’équipe au storytelling fou affrontera les espagnols de UCAM Esports Club, les champions de la SuperLiga, qui ont eux aussi terminés leur phase de groupes en 6-0.

Ce sera le test ultime pour l’équipe, qui se confrontera pour la première fois de la compétition à un adversaire à sa taille. Rendez-vous samedi 16h30 pour cette demi-finale qui risque bien encore une fois de faire exploser les compteurs du stream d’OTP !

La finale se tiendra à la même heure le dimanche, et sacrera la championne du Spring des European Masters 2021. Elle succèdera à AGO Rogue, tenante du titre du Summer 2020.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -