League Of Legends

Après cinq games sous haute tension, Misfits Premier s’est finalement imposée 3-2 face à la KCorp en finale du championnat de France de la LFL. L’équipe signe le back to back avec son titre du segment d’été.

misfits premier champions lfl
(Misfits Gaming)

C’était la confrontation tant attendue : le match retour entre Misfits Premier et KCorp, celui qui allait décider réellement qui parmi les deux équipes était la plus digne d’être sacrée championne de France.

D’un côté, Misfits Premier, tenante du titre du Summer Split de la LFL, de l’autre, la KCorp, tenante du titre du Spring Split et double vainqueur des European Masters 2021.

Sans grande surprise, la grande majorité des fans et des ultras soutenaient la KCorp, qui a marqué au fer rouge l’histoire de League of Legends en France cette année.

Il aura fallu cinq games pour départager les deux équipes : des parties très serrées ou à sens unique, qui se seront clôturées par une victoire 3-2 de Misfits Premier !

Misfits Premier est championne de France de la saison 2021 de la LFL ! Un beau trophée pour l’équipe et le titre de MVP pour le toplaner des Misfits, Tobiasz « Agresivoo » Ciba.

Vu le niveau affiché par les deux équipes cette année, il ne fait aucun doute que certains joueurs aient tapé dans l’oeil des chasseurs de tête du LEC. D’un côté, Misfits aura l’occasion de donner leur chance à ses joueurs académiques pour la saison prochaine, tandis que des joueurs KCorp comme Targamas, Saken ou Cinkrof devraient se voir proposer un contrat en LEC pendant la saison du mercato.

Fin du storytelling français, top départ des Worlds

Cette finale signe la fin de cette troisième saison de la Ligue Française de League of Legends. La prochaine édition devrait débuter dès le mois de janvier 2022.

D’ici là, les fans de League of Legends pourront profiter des Worlds 2021 de League of Legends, dont la phase de Play-In débute aujourd’hui, mardi 5 octobre à 13h00 par le match LGN/HLE.

Sans oublier le sempiternel mercato d’off-saison, qui risque bien de rebattre les cartes pour les équipes professionnelles du MOBA de Riot Games.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -