Fortnite

Comme chaque semaine, la nouvelle arme vient d’être annoncée directement via le jeu. C’est le missile guidé Fortnite qui est mis à l’honneur !

Groupe Fortnite Battle Royale
missile guidé Fortnite

Une arme dévastatrice et peu risquée 

La description du missile guidé Fortnite nous indique qu’il sera télécommandé et sans gros risques. Dès lors, rien qu’avec cette description, on se doute que ce sera sûrement une arme prisée dès sa sortie. En effet, elle semble posséder tout ce que les joueurs recherchent : des dégâts et de la discrétion. Pouvoir bombarder ses ennemis sans avoir à craindre de retour de bâton semble être une situation rêvée pour les joueurs.

Cependant, comme toute arme, celle-ci aura forcément des points faibles. On pourrait par exemple penser à son utilisation. En effet, le joueur devrait être devant un écran à guider le missile le rendant vulnérable aux attaques. Cependant, ce défaut est « facilement » contrable. Si en solo, la tache pourrait s’avérer ardue, en groupe il suffira de protéger le membre s’occupant de guider les missiles. Dès lors, de nombreuses questions se posent sur l’équilibrage de l’arme avant même sa sortie. Cette situation rappelle celle de la Boogie bomb qui, pour rappel, a été nerf plusieurs patchs de suite lors des semaines suivant sa sortie.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -