Fortnite

C’est une question qui se multipliait depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Le missile guidé sur Fortnite sera-t-il autorisé à la Gamers Assembly ? Mirardes, admin pour le tournoi Fortnite de la Gamers Assembly, vient d’y répondre.

Groupe Fortnite Battle Royale
missile guidé sur Fortnite

Des équipes ne connaissant pas parfaitement l’arme

En effet, c’est via un tweet que Mirardes vient de répondre à cette question. Le missile guidé sur Fortnite sera donc bien toléré lors du tournoi de la Gamers Assembly. Cette question relève donc le débat suivant : faut-il accepter les nouveaux items et armes dans les compétitions Fortnite ? En effet, les autoriser va amener du grand spectacle. De plus, cela va faire appel à la capacité des joueurs à s’adapter rapidement.

On risque aussi de se retrouver avec des teams ne sachant pas vraiment comment jouer contre, ni avec. En effet, à peine deux jours séparent ce patch de la compétition. Le timing semble donc très court pour que les joueurs puissent maîtriser cette nouvelle arme. Dès lors, interdire les nouveaux items et armes pendant une semaine ou deux après leur sortie en compétition pourrait sembler être une bonne idée. En effet, cela laisserait plus de temps aux joueurs pour maîtriser ces armes. Et vous, qu’en pensez-vous ? Préférez-vous des compétitions avec des armes qui viennent de sortir ou imposer un délai avant l’utilisation de celles-ci ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -