Fortnite

Dernière ligne droite pour les missions du Battle Pass. En effet, il ne vous reste plus que six jours pour les compléter ! Rentrons donc immédiatement dans le vif du sujet avec la mission Fortnite Fouiller entre un cercle de pierre, un pont en bois et un camping-car rouge.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

La couleur rouge, un indice

Bon je vous l’accorde, c’est un peu tiré par les cheveux mais la couleur du camping-car peut être un indice. En effet, quelle ville pourrait bien correspondre à cette couleur sur la map ? Vous l’aurez compris, la mission Fortnite Fouiller entre un cercle de pierre, un pont en bois et un camping-car rouge vous emmènera près de Tomato Town.

En effet, là-bas se trouve le pont en bois de l’énigme. Cependant, la Battle Star ne se trouve pas exactement à Tomato Town. En effet, il vous faudra vous diriger vers Wailing Woods. Là, elle se trouvera dans un des petits campements aux abords de la forêt. Vous pouvez comme d’habitude retrouver l’emplacement exact sur la map ci-dessous. Et voilà, les guides de missions de la saison 3 sont terminés. Cependant,  pas de panique, nous reviendrons très vite avec ceux de la saison 4. Enfin, si vous avez atteint le niveau 100 du Battle Pass, n’oubliez pas qu’il vous reste encore quelques défis à compléter pour obtenir un planeur supplémentaire.

mission Fortnite fouiller entre un pont en bois, un cercle de pierre et un camping-car rouge

Crédit d’image à la une : Fortnite Intel

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -