PUBG

La version PC de PUBG n’est désormais plus la seule à pouvoir jouir de modes de jeux innovants. En effet, le mode arcade PUBG vient de sortir sur la version mobile du jeu.

Violence dans l'e-sport

Une exclusivité mobile

La première nouveauté de ce mode arcade PUBG est son nombre de joueurs. En effet, ce ne sont pas cent mais vingt-huit joueurs qui s’affronteront lors des parties d’arcade. Le nombre réduit de joueurs devrait avoir pour effet de rendre les parties plus nerveuses. Les parties devraient aussi être plus courtes ce qui s’adapte encore mieux au format mobile. De plus, des règles vont différer à chaque partie. Ainsi, durant une partie, vous pourrez accéder à toutes les armes, seulement des fusils à pompe, seulement des snipers, ou bien des pistolets.

Cela peut s’apparenter aux modes temporaires que Bluehole propose aux joueurs PC toutes les semaines. Cependant contrairement à ceux-ci, le mode arcade ne se limite pas qu’aux week-end. La différence peut s’expliquer par le fait que c’est Tencent et non Bluehole qui s’occupe du développement de la version mobile. Cependant quand on voit les réactions de la communauté vis-à-vis de ce nouveau mode de jeu, nul doute que Bluehole pourrait l’exporter sur la version PC.

Réagissez !

- 1 commentaire -