Fortnite

Le mode Blitz sur Fortnite se dévoile enfin ! Pour rappel, il avait été teasé par erreur il y a de cela plus de deux mois. Aujourd’hui, nous le découvrons plus en détails et apprenons que sa date de sortie sera le 19 mars.

Groupe Fortnite Battle Royale
fortnite bandeau

Mode Blitz sur Fortnite – Des parties éclairs ! 

Comme on pouvait s’en douter, avec le mode Blitz sur Fortnite les parties seront rapides. En effet, celles-ci dureront quinze minutes montre en main. Pour se faire, la tempête commencera à avancer dès le début de la partie. Exit donc la phase de farm qui pourrait s’avérer longue en early. Vous serez projetés dans l’action dès votre arrivée sur le sol !

Cependant, afin de compenser le fait que la phase de loot soit plus courte, Epic Games a augmenté les taux de drops des coffres et des loots. De plus, les tremplins seront plus nombreux à drop pour vous permettre de sortir vite de la tempête. En somme, ce mode s’annonce comme une version survitaminée du jeu de base. Il sera sûrement pratique si vous désirez des parties fun et rapides. Ce mode Blitz sur Fortnite semble donc parfaitement adapté à la version mobile de Fortnite dont la bêta vient de sortir. En effet, le public mobile a tendance à rechercher des parties plus rapides que le public PC ou console.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -