Le mode combat en groupe Dragon Ball FighterZ est disponible !

Depuis la sortie du jeu, les joueurs avaient remarqué l’absence de mode de jeu au niveau de la Kame House. Des théories avaient alors fusé sur quel mode de jeu pourrait être ajouté. On apprend aujourd’hui que c’est le mode combat en groupe Dragon Ball.

Kame_House

Place à la tactique d’équipe avec le mode “Combat en groupe”

Ce mode combat en groupe Dragon Ball FighterZ rajoute une nouvelle dimension au jeu. Si jusqu’à présent, tous les combats se faisaient en solo, ce n’est désormais plus le cas. Dans ce mode de jeu, vous jouerez en 3v3. Les équipes de trois personnages seront gardées, ainsi chaque joueur incarnera un personnage. Cela mettra en avant non seulement le skill des joueurs, mais aussi leur teamplay. En effet, il faudra une très bonne communication entre les joueurs pour optimiser les changements de personnages. Ce mode de jeu donne une toute nouvelle dimension à Dragon Ball FighterZ.

Si on veut allez plus loin, on peut même se demander si ce mode combat en groupe Dragon Ball FighterZ a un potentiel esport. En effet, on sait que le jeu sera présent à l’EVO au mois d’août prochain. Cependant, on ne sait pas si dans le futur ce sera le mode 1v1 ou bien 3v3 qui sera privilégié dans les événements esport. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau mode de jeu ?

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.