Un mode entraînement PUBG fait son apparition sur la version mobile

On commence à le voir, la version mobile de PUBG est en avance sur la version PC et console sur certains points. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent profiter d’un mode entraînement PUBG sur celle-ci !

Violence dans l'e-sport

Bientôt une arrivée sur les versions PC et console ? 

On le sait, les joueurs réclament un mode entraînement PUBG depuis des mois. Si le week-end dernier, le mode War avait fait office d’entraînement, celui-ci n’est plus disponible. Cependant, l’ajout du mode entraînement sur PUBG mobile vient de redonner espoir aux joueurs quant à son arrivée prochaine sur les autres plateformes.

Attention tout de même à ne pas s’emballer. En effet, rien ne garantit que cette fonction arrivera bientôt sur les autres versions. On peut même allez plus loin en disant que rien ne garantit que ce mode arrive tout court. Rappelez-vous, il y a quelque temps la sélection de map était apparue sur la version mobile de PUBG en Chine. Les joueurs s’étaient alors extasiés espérant une arrivée prochaine sur les autres plateformes. Aujourd’hui, force est de constater que la sélection de map n’est toujours pas arrivée. Il ne reste donc plus qu’à attendre pour voir si le mode entraînement arrivera sur les autres plateformes où restera une exclusivité mobile.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.