Le mode équipes de huit sur PUBG déjà sous le feu des critiques

Il y a quelques jours sortait le premier mode temporaire de PUBG. Quelques jours plus tard, il est l’heure de faire le premier bilan de ce mode équipes de huit sur PUBG. Le moins que l’on puisse dire est que celui-ci n’est pas excellent.

PUBG

Pourquoi ne peut-on pas jouer à huit ?!?

C’est LE gros point qui fait crisser les dents des joueurs. Dans le mode équipes de huit sur PUBG, on ne peut pas jouer à huit. En effet, comme pour une partie normale, vous ne pouvez jouer à plus de quatre joueurs. Si on avait compris le fait de rester en squad sur les modes équipes de 20 et 50v50 de Fortnite, là il semble plus dur de comprendre. En effet, il est tout à fait réalisable de réunir sept amis pour une partie.

Les joueurs se sont donc adaptés et cherchent des techniques pour jouer avec leurs amis. Jusqu’à maintenant, les résultats sont peu convaincants mais restent la seule option viable. Les joueurs essaient donc de balancer une bouteille à la mer en direction de Bluehole via Reddit. Dès lors, il ne reste plus qu’à espérer une réponse de l’éditeur dans les jours à venir. Une fois ce problème résolu, nul doute que ce mode puisse plaire pleinement aux joueurs.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.