Mode Extraction – Le nouveau mode de jeu PVE de League of Legends

Le nouveau mode Extraction de League of Legends fera son apparition demain, mercredi 12 septembre ! Découvrons ensemble en quoi il consiste.

bandeau league of legends

Extraction – Le nouveau mode PVE de League of Legends

La vidéo de présentation de l’univers d’Odyssée a ravi les plus grands fans de League of Legends et de science fiction ! Bien que les nouveaux skins pour Jinx, Malphite, Yasuo, Kayn, Ziggs et Sona aient pu hyper de nombreux joueurs, Odyssée c’est aussi l’univers dans lequel se déroulera le prochain mode Extraction !

Et qui dit nouveau mode de jeu dit nouvelle map, intitulée Crash Test !

Objectifs

Abandonné sur une étrange planète, vous devrez extraire un maximum d’Ora (une sorte de matériau) pour réparer l’Etoile du matin, votre majestueux vaisseau, et ainsi vous échapper !

Il y a 5 niveaux de difficulté :

  • Introduction
  • Aspirant
  • Membre d’équipage
  • Capitaine
  • Massacre

Avant de commencer la partie, vous devrez faire votre choix parmi 5 champions : Jinx, Ziggs, Sona, Malphite et Yasuo.

Chaque partie se déroule en 4 manches. Toutes sauf la dernière sont basées sur la recherche et l’obtention de l’Ora. Vous obtenez de l’Ora en tuant des monstres divers et variés. Lorsque vous avez passé les 3 premières manches, vous affronterez Kayn, qui prendra 3 formes différentes avant de mourir.

Les parties durent une quinzaine de minutes

En jouant au mode Extraction, vous débloquerez des augmentations que vous pourrez équiper entre les parties ! Collectionnez les toutes, créer de nouveaux builds et surpasser les challenges difficiles du mode de jeu !

image extraction image extraction 2 image extraction 3

Comme vous pouvez le voir sur ces images issues de [email protected], il semblerait que les Vel’Koz et Kha’Zix, présents dans le mode de Jeu Gardien des étoiles, soient de retour ! Il faudra sûrement les achever pour pouvoir récupérer les fameux Ora. Un système de difficulté sera sûrement mis en place avec plusieurs vagues de monstres et des objectifs toujours plus dur à valider !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.