Le mode FighterZ Cup fait son apparition sur Dragon Ball FighterZ !

Nous devrions avoir bientôt un nouveau mode de jeu sur Dragon Ball FighterZ ! C’est en tout cas ce que laisse entendre l’officialisation du mode FighterZ Cup par Bandai.

dragon ball fighterz

Un autre mode l’accompagnera

Le principe de ce mode FighterZ Cup est que tous les mois, les joueurs pourront se battre pour récolter des points pour leur Z-Union. Nul doute que cela se transformera en récompense au moins pour la Z-Union se trouvant en première place du classement. Néanmoins, nous n’en savons pas plus pour le moment. Il en va de même pour la forme que prendra ce mode de jeu.

Lire aussi :  Le Stunfest 2018 accueillera un major de Dragon Ball FighterZ !

En effet, il pourrait s’étaler sur le mois entier ou bien avoir lieu un week-end ou une semaine dans le mois. Là aussi, il faudra attendre plus de détails dans les jours à venir. Mais ce mode ne sera pas le seul prochainement ajouté. En effet, Bandai a aussi parlé de l’arrivée du mode Party Battle. Là non plus, nous n’avons pas énormément de détails. Cependant, nous savons que ce mode se jouera à trois joueurs. Il vous faudra ensuite combattre de puissants adversaires. Ce devrait être un mode coopération en PVE avec pourquoi pas un nouveau scénario. Dans la logique, chaque joueur contrôlera un personnage de l’équipe.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.