Fortnite

On le sait, contrairement à PUBG, il n’y a pas de mode FPS sur Fortnite. Un YouTuber vient de relancer le débat quant à son implémentation après avoir sorti une vidéo le mettant en scène.

mode FPS sur Fortnite
Crédit : Epic Games

Un aperçu via 3D max

DanMak ne s’attendait sûrement pas à un tel succès pour sa vidéo. S’ennuyant, il a décidé de créer un visuel pour voir ce que donnerait un mode première personne sur Fortnite sur 3D max. Vingt-quatre heures plus tard, sa vidéo compte plus de 10 000 vues et a déjà fait le tour de Reddit. Elle y a relancé le débat sur la nécessité ou non de l’ajout d’un mode FPS sur Fortnite.

De nombreux internautes sont curieux de voir ce que ce mode pourrait donner. Du côté d’Epic Games, il n’est pour l’instant pas question d’implémenter ce mode de jeu. C’est ce qu’ils affichent dans leur FAQ. Selon eux, le mode FPS (First person shooter) ne collerait pas vraiment à l’univers de Fortnite. Malgré tout, ils ajoutent que leur opinion pourrait changer dans le futur. Cependant, est-elle prête à changer en ce moment ? C’est peu probable sachant qu’Epic Games a d’autres problèmes épineux à régler. On peut notamment penser à l’annonce des ranked qui a provoqué une levée de boucliers de la part de la communauté.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -