Le mode gant de l’infini Fortnite se dévoile !

Hier, nous vous parlions de la collaboration entre Marvel et Epic Games sur Fortnite. Aujourd’hui, nous avons plus de précisions sur le mode temporaire gant de l’infini Fortnite.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Incarnez Thanos !

Les premières rumeurs avaient vu vrai, dans ce mode gant de l’infini Fortnite, vous pourrez bel et bien incarner Thanos ! Le gant de l’infini spawnera à un endroit de la map et le prendre vous transformera en Thanos et vous confiera des pouvoirs. Si le porteur meurt, le gant tombe à terre, prêt à être de nouveau enfilé. Dans les faits, les parties ressembleront à celles de Blitz avec une zone se refermant dès le début ce qui garantira des parties courtes et dynamiques. Le loot sera lui aussi amélioré afin de donner toutes leurs chances à ces pauvres humains tentant de faire tomber le grand Thanos.

Concernant Thanos en lui même, sachez qu’il ne s’abaissera pas à des tâches humaines telles que des constructions et des armes. Il ne prendra pas non plus de dégâts de chute. Quand vous incarnez Thanos, tuer des ennemis vous permettra de régénérer votre bouclier. Toutefois, vous ne pourrez pas régénérer votre vie. Enfin, si vous ne pouvez tirer, sachez que vous êtes armés avec un arsenal de capacités surpuissantes.

  • En un coup de poing, vous propulserez vos ennemis et détruirez les murs.
  • Vous pouvez aussi vous envoler et atterrir sur un endroit causant des dégâts et propulsant vos ennemis au loin.
  • Vous pouvez aussi causer des dommages sur la durée à un joueur.
  • Enfin, un super saut vous permettra de traverser les structures.
Lire aussi :  Fortnite Champion Series - Les trio Skite, Hunter, Kinstaar et Vato, Airwaks, Nikof dans le top 8 !

Crédit d’image à la une : Marvel

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.