Le mode gros explosifs sur Fortnite est de retour !

Souvent, les patchs sont l’occasion de voir apparaître (ou revenir) un mode temporaire. Ainsi, la semaine dernière, c’était le mode tireurs d’élite qui faisait son retour. Cette semaine, c’est au mode gros explosifs sur Fortnite de revenir sur le devant de la scène !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Encore plus d’explosifs !

Pour rappel, le mode gros explosifs sur Fortnite ne mise clairement pas sur la finesse. En effet, vous n’aurez que des armes explosives de disponibles. Dès lors, fini la discrétion. Si vous voulez du fight, il vous suffit de suivre les explosions. De plus, ce mode peut vous aider à remplir une des missions Fortnite de la semaine passée si ce n’est pas déjà fait. En effet, une de ces missions vous demandait de tuer trois personnes avec des explosifs.

Depuis la dernière apparition de ce mode, de nouvelles armes explosives sont apparues. Vous aurez donc la possibilité d’utiliser le C4 ainsi que les missiles guidés dans ce mode de jeu. En parlant du missile guidé, nous avons interrogé Yoshi et Verrmax à son sujet lors de la Gamers Assembly pour qu’ils évaluent sa puissance. Enfin, comme tous les modes temporaires, le mode gros explosifs sur Fortnite devrait rester disponible sur le serveur environ une semaine. En conclusion, ça va péter !

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.