Esport

Durant ce week-end, les joueurs verront un nouveau mode temporaire arriver en la personne du mode Heavy métal sur H1Z1. Ce mode sera disponible via l’arcade, une nouveauté ajoutée ce week-end.
H1Z1

Une demande la communauté écoutée

Rappelez vous du mode temporaire triple vie de la semaine passée. Les joueurs avaient râlé que ce mode soit mis d’office dans tous les modes de jeu sans pouvoir choisir de ne pas y jouer. Daybreak a écouté sa communauté à ce sujet. En effet, désormais les modes temporaires seront regroupés sur une file particulière, le mode arcade. C’est ainsi que le mode Heavy métal H1Z1 inaugure cette file cette semaine. Dans celui-ci, vous aurez la possibilité de vous taper dessus à grands coups de machine gun et de lance-roquette.

récompense mode Heavy metal H1Z1Crédit : H1Z1

Ce mode sera disponible dès aujourd’hui à 19h heure française. Il le restera probablement jusqu’à mardi 8 mai jusqu’à 4h du matin, comme c’est d’habitude le cas. Bien entendu, que serait un mode temporaire sans skins à débloquer ? Un sac à dos vous sera offert si vous réussissez à faire 5 Top 25 sur ce mode temporaire dans le week-end. De plus, si vous atteignez le Top 1 000 des joueurs en mode normal, vous débloquerez une armure !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -