Epic Games annonce le mode temporaire “Equipes de 20 Fortnite” !

Lors d’une de ses dev update, Epic Games était revenu sur le 50v50. Il avait notamment annoncé qu’en marge des modifications sur celui-ci, d’autres modes de jeu en team pouvaient apparaître. C’est désormais chose faite avec l’annonce du mode “Équipes de 20 Fortnite”.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Vers le même modèle du mode 50v50 ?

C’est la grande question que l’on peut se poser au vu de ce mode. À cette question, il y a deux réponses probables. La première serait une organisation similaire à la première version du 50v50 Fortnite. Chacun serait dans le même bus de combat et pourrait donc sauter en même temps. Vous ne verriez vos alliés qu’une fois arrivé sur la terre ferme et le but serait d’être la dernière team en vie.

Cependant, avec cinq équipes sur la map, ce système semble un peu chaotique. Dès lors, la deuxième option serait que le mode “Équipe de 20 Fortnite” ait le droit aux améliorations du 50v50. Chaque team aurait alors son propre bus de combat qui suivrait une destination différente des autres. Cela permettrait d’avoir une phase de farm avant que les équipes ne finissent par se battre. Quoi qu’il en soit, nous devrions avoir des nouvelles de ce mode sous peu. Celui-ci vous a-t-il convaincu ou votre coeur balance-t-il toujours vers le 50v50 ?

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.