PUBG

Une des nouveautés de la roadmap de Bluehole était la mise en place de modes de jeu temporaires comme on peut par exemple en trouver sur Fortnite. C’est désormais chose faite avec l’arrivée du mode équipes de huit sur PUBG !
PUBG

Le premier d’une longue série ? 

Tout a commencé hier soir. En effet, de nombreux joueurs du serveur de test ont vu apparaître un nouveau bouton de sélection de modes de jeu intitulé « event ». Dès lors, il y avait peu de place au doute quand à ce que cela annonçait. En effet, les joueurs ont très rapidement fait le rapprochement avec la roadmap. Quelques heures, plus tard Bluehole a alors confirmé qu’un mode temporaire allait bien arriver.

Des précisions ont aussi été données. Ce mode opposera des équipes de huit sur PUBG soit deux fois plus que la normale. Afin que tout le monde puisse drop au même endroit et puisse avoir du stuff, il y aura deux fois plus d’armes sur la map. Afin d’éviter des temps d’attentes trop longs, Bluehole n’a ouvert ce mode qu’à une file et sur une map. Ainsi, pour y jouer il vous faudra obligatoirement passer par le TPP au lieu du FPP. De plus, toutes les parties auront lieu sur Erangel. Cependant, cela n’est sûrement pas définitif et en cas de succès le FPP et Miramar pourraient être ajoutés.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -