Pluie de métal sera le mode temporaire PUBG de ce week-end !

Il y a quelques jours, nous vous révélions qu’un UAZ blindé avait été découvert dans les fichiers du jeu. On vient aujourd’hui d’apprendre qu’il aura un rôle central dans le mode temporaire pluie de métal.

Violence dans l'e-sport

Les UAZ tombent du ciel !

Ce mode ressemble très fortement au mode pistolet de détresse dans son fonctionnement. En effet, c’est une partie classique mis à part que des pistolets de détresse spawn sur la map. Si vous l’utilisez, ce ne sera pas un drop qui arrivera, mais un UAZ blindé ou bien un drop de soin selon l’endroit où vous l’utiliserez. En effet, si vous utilisez le pistolet de détresse dans la safe zone, vous aurez le droit au drop de soin. Si vous l’utilisez à l’extérieur, vous aurez le droit à l’UAZ.

On peut aussi noter que dans ce mode pluie de métal, vous serez huit joueurs par équipes. À ce sujet, Bluehole a entendu les retours du mode équipe de huit et vous pourrez inviter sept de vos amis pour jouer. Enfin, au niveau de la disponibilité de ce mode, vous pouvez y jouer dès maintenant. Comme pour tous les modes temporaires, il prendra fin le lundi à 3h du matin.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.