Le mode Tequila sunrise PUBG ou le Far-West version Bluehole

À l’instar de Fortnite, PUBG continue de proposer à ses joueurs des modes temporaires sur le serveur de test. Cette semaine, c’est le mode Tequila sunrise PUBG qui fait son apparition.

Violence dans l'e-sport

Sortez les fusils à pompe ! 

Dans ce mode Tequila sunrise PUBG, il vous sera difficile de vous battre autrement qu’au corps à corps. En effet, ne seront disponibles que des fusils à pompes et des armes de mêlée. Pour contrebalancer le fait que le fusil à pompe est redoutable au corps à corps, le taux de spawn de protection T3 a été boosté. De plus, le taux de munition a lui aussi eu le droit à son boost afin que vous ne soyez jamais à sec.

Ce mode se jouera uniquement sur Miramar (Far-West oblige) et en squad. Cependant, il semblerait que Bluehole ait entendu la communauté et que le FPP soit disponible pour nous européens. Le gros changement de ce mode temporaire est surtout en rapport avec la zone. En effet, celle-ci apparaîtra dès le début et sera plus petite qu’à l’ordinaire. Cela peut s’expliquer par le fait que ce mode entraîne des combats au corps à corps alors que la map, elle, est immense.

Enfin, sachez que ce mode est disponible jusqu’à dimanche 8 avril (4h du matin).

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.