Fortnite

Il y a quelques mois sortait le mode tireurs d’élite Fortnite. Pour rappel, le but de ce mode était de se battre uniquement avec des fusils de snipers. Hé bien ce mode sera de retour avec le patch 3.4 !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Des modifications par rapport à la première version 

Depuis la première version de ce mode tireurs d’élite Fortnite, de nouvelles armes sont apparues. Ainsi, l’arbalète et le fusil de chasse font désormais partie de la famille des snipers. Ils ont donc tout naturellement été ajoutés au pool d’armes disponibles pour ce mode temporaire. De plus, les pistolets vont disparaître. Pour rappel, ils avaient été intégrés pour résoudre le problème du corps à corps avec les fusils de sniper.

Cependant, ce ne sont pas les seules modifications qui ont eu lieu sur ce mode. En effet, désormais si vous tombez vous serez directement mort. Cela a été mis en place pour résoudre le problème des bases. Il était compliqué de détruire rapidement une base au sniper et il suffisait alors de se cacher derrière pour se faire réanimer par ses collègues. Cela avait pour conséquence de rallonger indubitablement les fights. Enlevez le KO devrait permettre à ce mode de retrouver un rythme plus rapide. Or on sait depuis la sortie du mode Blitz que les joueurs apprécient les parties rapides et nerveuses !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -