Esport

Après avoir suivi la seconde journée de l’H1Z1 Pro League, retour au gameplay. Ce week-end, le mode vie triple H1Z1 sera disponible pour le jeu. Promettant des combats plus longs et plus intenses, ce mode de jeu mettra vos nerfs à rude épreuve.

H1Z1

Des règles simples et des cadeaux à gagner

Le mode vie triple H1Z1 se déroule comme une partie classique. La seule différence est que vous posséderez trois fois plus de vie que d’habitude. Ainsi, les combats seront plus longs. Ce seront sûrement les joueurs capables de garder leur sang-froid et qui ne paniquent pas qui s’en sortiront le mieux.

De plus, sachez qu’en jouant à ce mode de jeu, il vous est possible de remporter jusqu’à deux casques ! Le premier casque, de couleur blanche, sera gagné si vous arriver à sécuriser un Top 10 sur ce mode de jeu, peu importe si c’est en solo, en duo ou à cinq. Le deuxième casque, de couleur noire, s’annonce plus compliqué à obtenir. En effet, il vous faudra être dans les 1 000 meilleurs joueurs de ce mode de jeu toutes régions confondues ! Il va donc vous falloir tryhard tout le week-end si vous désirez repartir avec les deux casques. Pour finir, sachez que ce mode est disponible dès maintenant. De plus, il sera disponible jusqu’à lundi 19h chez nous.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -