Le mode War PUBG, une alternative à un mode d’entrainement ?

Depuis hier, il est possible de tester le mode War PUBG. À peine celui-ci sorti, les retours de la communauté semblent bons voire très bons à son sujet. Mais est-ce simplement dû à sa qualité ?

Violence dans l'e-sport

Le premier entraînement au tir

Le mode War PUBG a la particularité d’être le premier mode du jeu où la mort n’est pas définitive. En effet, pendant un maximum d’un quart d’heure, vous allez respawn si jamais vous mourrez. De plus, la zone de fight est très petite compte tenu du nombre de joueurs présents. Dès lors, vous allez passer votre temps à vous fight. Pour beaucoup, cela est apprécié car ce mode est nerveux et ne laisse pas de temps de repos.

D’autres apprécient le mode de jeu pour un aspect d’ordre pratique. En effet, qui dit fight pendant quinze minutes dit quinze minutes d’entraînement au tir. Or, on sait que beaucoup de joueurs réclament un mode entraînement sur le jeu. Dès lors, en l’absence de celui-ci, le mode War PUBG est une alternative. De plus, le fait qu’il y ait des drops et que vous arriviez sur la map avec des armes aléatoires vous permet de tester tout un panel d’arme, et donc de vous améliorer avec.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.