PUBG

Disponible depuis quelque temps sur les serveurs privés, le mode War PUBG fait fureur. Devant le succès de celui-ci, Bluehole vient aujourd’hui de le sortir en tant que mode temporaire.

Violence dans l'e-sport

Le premier mode où la mort n’est pas définitive ! 

Le mode War PUBG est comme dit juste au-dessus le premier mode où la mort n’est pas définitive. En effet, dans ce mode, trois teams de dix joueurs s’affrontent sur Erangel. Dès le début une safe zone est définie et elle ne bougera plus jusqu’à la fin. À chaque fois que vous tuez quelqu’un, votre équipe gagne des points et la première des trois équipes à 200 points gagne la partie.

Le décompte des points est le suivant :

  • Mettre KO un adversaire = 1 point
  • Revive un coéquipier  = 1 point
  • Tuer un adversaire = 3 points
  • Tuer ou mettre KO un allié = -5 points

Il est important de savoir qu’à votre spawn, vous aurez des items et n’aurez donc pas besoin de loot. Cependant, si le cœur vous en dit, du loot est présent sur la map. Pour ce mode, Bluehole a écouté la communauté sur un point. Contrairement au mode équipe de huit, vous n’êtes plus limité à trois invitations d’amis dans le groupe. Dès lors, si vous avez neuf autres amis qui jouent à PUBG, vous pourrez tous profiter de ce mode ensemble. Enfin, sachez que ce mode War PUBG est disponible jusqu’à lundi 4h du matin.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -